Navettes pour l'Aéroport Saint Exupéry - Rhônexpress - Saint Sorlin d'Arves - Massif Arvan Villards - Les Sybelles

Navettes pour l'Aéroport Saint Exupéry - Rhônexpress - Saint Sorlin d'Arves - Massif Arvan Villards - Les Sybelles

Les modes de déplacement et d'assistance proposés par Rhônexpress

Afin de faire en sorte que leur voyage soit le plus agréable possible, la compagnie garantit à ses consommateurs un déplacement efficace. Par ailleurs, elle pense à tous les profils de consommateurs, qu’ils soient seuls, en groupe, en famille, touristes ou voyageurs d’affaires. Grâce à un agent de bord constamment présent, Rhônexpress (http://www.navettes-rx.net/) met en avant la convivialité. Il s'assure d'accueillir les clients, d'informer ou de réserver des taxis le soir. Un complexe d'assistance spécifiquement dédié à l'entreprise a été établi dans la région industrielle de Meyzieu. L'infrastructure rassemble les matériels et locaux indispensables à l’entretien de la ligne et des rames. Dans le but d’assurer bien-être et sécurité à ses voyageurs, la maintenance de Rhônexpress est réalisée de manière précise. En outre, le tramway express offre les meilleurs parcours entre Lyon et l’aéroport.

Présentation de l'enseigne Rhônexpress

La société Rhônexpress assure la publication en temps réel des horaires des trains et des avions ainsi qu’une réception constante assurée par un agent de bord. De plus, ses prestations de haut niveau intègrent la facilité d’acquisition des tickets. La concession permet à l'établissement de mettre en avant un confort et des prestations inégalés. Peu répandu dans les transports collectifs et à plus forte raison dans le milieu ferroviaire, ce concept est décidément nouveau. Au mois d'août 2010, la firme Rhônexpress a débuté ses activités. Sur le sol français, il s'agit du premier tramway rapide entre un centre-ville et son aéroport.

au préalable pour prendre le Rhônexpress. Effectivement, vous présenter à la station d'embarquement ou retirer votre ticket auprès d'un distributeur automatique est suffisant. Compléter un formulaire remis par l’agent de bord suffit pour activer la Garantie Ponctualité suggérée par les membres de l’équipe du tram pour satisfaire les voyageurs. Le bouquet de prestations offertes et développées par la compagnie est amplement apprécié. Il inclut : l’accès à l’actualité locale via Internet, des services compatibles sur tablette et Smartphone ou encore la réservation de taxi à bord du tram pour le dernier vol du soir. Rhônexpress peut convenir à tous, quel que soit le motif de voyage lié à l’aéroport. Il s'agit du moyen de déplacement le plus rapide et le plus sûr pour vous rendre à l’aéroport en partant du centre de la ville.

Les renseignements essentiels à connaître sur l’achat de billet anticipé pour partir avec le tramway express

Plusieurs moyens vous sont présentés pour l’obtention de vos tickets. Rhônexpress facilite par conséquent vos déplacements et votre organisation avant votre voyage en vous proposant d’obtenir vos billets à l’avance. Les prestations et services évoluent continuellement au sein de la compagnie dans le but de satisfaire sa clientèle. Le titre de transport anticipé, valable pour un voyage aller-retour, vous est suggéré par l'enseigne afin que vous puissiez réserver vos places au préalable et réaliser des économies. Afin d'organiser vos déplacements futurs et bénéficier d'un rabais, la société vous suggère d'effectuer l'achat de votre ticket aller et retour à l’avance. Cette nouvelle fonctionnalité est uniquement disponible via le Net. L'acquisition des e-ticket anticipés proposés par Rhônexpress se fait exclusivement sur Internet. Au sujet de leur utilisation, ils sont valides un à deux mois après l’achat, en fonction du type de titre de transport choisi au moment de la réservation, et sont remboursables.

Rhônexpress : tour d'horizon des promesses

Rhônexpress travaille notamment sur le confort, l'accueil et l'assistance du passager. Cette action a pour but de marquer le secteur du voyage mais également de répondre aux attentes des voyageurs d'affaires et des touristes. Un accord de concession d’une validité de trente ans unit la compagnie à son collaborateur. Elle est garante de la construction, de l'élaboration, de la subvention, des prestations rendues à l’usager, de la maintenance et de l'entretien du service, mais aussi de son exploitation. En tant qu'exploitant et concessionnaire, il est de la responsabilité de Rhônexpress de garantir une fréquentation croissante pour favoriser la pérennité des activités. Les ventes couvrent les charges d’exploitation courantes ainsi que les placements pendant la durée de la concession. Les motifs pour lesquels la région du Rhône a adopté un Partenariat Public Privé exemplaire sont nombreux : la particularité technique du programme, sa dimension financière, les délais d'exécution ou encore le partage des risques.

Articles